Le 23 janvier 2018
Aujourd'hui, nous avons découvert un autre marché: celui de Nuevo Vallarta, sur le terrain derrière l'hôpital San Javier.
Beaucoup plus gros que je ne l'avais cru. En fait, on y retrouve la grande majorité des artisans qui étaient à La Cruz, à quelques exceptions près, et +.
Nous nous sommes acheté des mûres à se rouler par terre, des fraises un peu plus ordinaires et des bleuets qui feraient rougir ceux du Lac...
Je me suis aussi trouvé une magnifique bague en argent et un très joli pantalon 3/4 qui va aller admirablement avec mon dernier petit chandail trouvé dans la nouvelle collection de Simons. Michèle s'est aussi achelé des pantalons, et de magnifiques boucles d'oreille.
Nous sommes ensuite revenues à la maison et avons passé l'après-midi en recherche de condos à louer sur le bord de la mer. Ardu comme tâche, mais je crois que ça a porté fruit. On a trouvé un 2 chambres à coucher qui semble très bien sur la plage tout près d'ici. On louerait de début décembre 2018 à mi avril 2019. Présentement en pourparlers avec la propriétaire - il reste à visiter et si ça fait notre affaire, it's a deal !
Avoir trouvé après à peine une demi-journée de recherche, ce serait bien, non?
Demain, on va à Bucerias pour le troisième marché et ensuite on va aller manger avec les amis de Michèle.
On a entendu que vous êtes en pleine tempête au Québec... Si ça peut vous consoler, on a plein nuages depuis 2 jours... C'est sûr qu'on est quand même en p'tites manches courtes, mais Michèle a sorti sa p'tite laine en fin PM pour la marche sur la plage...
Je vous reviens demain pour vous montrer Bucerias et je vous laisse savoir les développements pour le condo l'an prochain.
C xx
2025-05-22