Resto et Hudson Park

Monday, September 05, 2011
New York City, New York, United States
Michel a repéré une enseigne « Red lobster »dans le quartier et il souhaite me faire partager le plaisir qu’il avait à déguster des « King’s crab legs » autrefois. Impossible d’y aller hier soir car à 20 h, on nous annonçait une heure d’attente ! Ce sera donc pour ce midi.




 En attendant, nous flânons sur la 5e avenue qui ne nous impressionne guère et entrons dans la cathédrale St Patrick.



Après le déjeuner, nous décidons d’aller au bord de l’Hudson et plus particulièrement le parc aménagé en bord de rivière.



On peut voir le New Jersey en face.














Par contre, il n’y a pas de station de métro tout près et si cela nous permet de découvrir des quartiers plus populaires et néanmoins charmants, cela nous « mange » du temps en marche à pied. Nous remettons donc au lendemain notre projet d’aller sur la plage de Coney Island.


A la place, nous retournons vers Ground Zero tout proche afin d’aller faire un peu de shopping dans le grand magasin Century 21, spécialiste des dégriffés. Rien ne nous emballe dans les rayons vêtements et chaussures (il y en a tellement partout que ce n’est pas très attirant), par contre, j’y trouve le sac à dos pour laptop que je cherche depuis un bon moment et que je vais
pouvoir étrenner le lendemain.







Retour à l’apart’ pour déguster notre maintenant traditionnelle salade de riz complétée par le self du Deli tout proche (salades de légumes, crabe, poulet… et également de fruits frais). 
 

Comments

2025-02-15

Comment code: Ask author if the code is blank